salam lamia
le mieux c'est de le laisser sortir et ne pas t'embrouiller pour si peu , laisse le profiter de son copain puisqu'ils ne font rien de mal
tu sais entre eux ils sont fiers , s'il le
...Suite
Bon on va laisser ce debat , on ne changera pas les mentalites des hommes et je pense que ce sont les femmes qui doivent arreter d accepter tout et n importe quoi
Pour TENZAGO tu
...Suite
demain inchallah
nous partons inchallah dans la nuit direction le sud (famille)
le matin ça sera une djellaba que j'ai rapporté du maroc gris clair et ses belghates assorties, j'ai un caftan
...Suite
Merci du conseil... Je ne manquerai pas de garder un œil ouvert.
Ce soir, nous sommes allés dans un café avec un autre copain à lui , sa femme et son fils ainsi que nos filles.
...Suite
ah tiens je croyais que ça existait que dans les couples de 20, 25 ans, je m'embrouille avec ma meuf pour avoir quelques jours de liberté et puis je me réconcilie ou pas d'ailleurs
écoute la
...Suite
Marie toi si ce n'est pas encore fait. Achete une maison pour loger ta famille mais c'est aussi un investissement pour l'avenir.
Pour le reste 35000 euros
...Suite
J'ai oublié de préciser que nous ne vivons pas encore sous le même toit.
J'en ai discuté avec mon mari. Il n'est pas du tout d'accord avec l'idée de séparer nos deux
...Suite