Menu
[] Re: Tensiomètre !!!
5 août 2012 à 22:23
désolée je n'ai pas de marque à te recommander , tout ce que je peux te dire c'est de bien demander un modèle validé et recommandé par l'AFSSAPS (agence française de sécurité sanitaire des ...Suite
[] Re: Tensiomètre !!!
5 août 2012 à 21:03
fleurette je te conseille le modèle classique brassard au bras , qui est plus fiable, celui au poignet faut bien l'adapter et celà peut fausser les résultats de plus celui au poignet c'est ...Suite
alors pour info j'ai dans ma famille une dame handicapée , mais il est hors de question pour ma famille restée au maroc de mendier , de montrer la malade pour susciter de la compassion ceci dit , ...Suite
[] Re: Les plages marocaines!!!
5 août 2012 à 18:37
el Jadida , c'est le top l'année dernière jai passé 15 jours tranquille à la plage , pas de drague intempestive, pas de problèmes , vraiment cool à vrai dire moi j'ai jamais eu de souci ...Suite
Ain vittel la radine...... Meme au plus nécéssiteux elle donne pas. mdr! Je déconnes :D ain vittel,hors sujet mais cette été (moi aussi je suis rentré y'a ...Suite
[] Re: Les plages marocaines!!!
5 août 2012 à 18:21
un conseil : arrêtez de vous plaindre , regarder en Italie presque toutes les plages sont payantes, parking, parasol etc... ça risque de se répandre au maroc et là ça serait dégueulasse pour ...Suite
[] Re: La gendarmerie royale marocaine
5 août 2012 à 18:08
j'en ai eu des problèmes avec eux..... pffffiouuuuuuuu qu'ils s'étouffe avec l'argent qu'ils m'on racketter, et pas des petites sommes, et leurs enfants avec. Inventer des ...Suite
[] Re: mon mari me traite de tout nom
5 août 2012 à 17:11
Salam 3alaykoum, Ecoute bien lolo944 , ton mari doit se comporter correctement avec toi mais est ce que toi tu te comportes bien avec lui ? t'as dit que t'"as des defauts ? Ton ...Suite
[] Re: hypo glycémie
5 août 2012 à 17:04
pour la tension tu peux la prendre en pharmacie pour un ou deux euros , dans les centres commerciaux , c'est fréquent l'hypoglycémie mineure c'est passager on mange un truc et ça va mieux, là ...Suite
[] Re: hypo glycémie
5 août 2012 à 17:01
les signes de l'hypoglycémie : en plus de ce que tu as marqué , il ya aussi les sueurs, et les tremblements mais ça peut être aussi de l'hypotension en ce ramadhan , beaucoup de personnes ...Suite
Informations générales
Messages:
6649
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2011
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
4 févr. 2011 21:48
Dernière visite:
10 mai 2017 17:30