désolée je n'ai pas de marque à te recommander , tout ce que je peux te dire c'est de bien demander un modèle validé et recommandé par l'AFSSAPS (agence française de sécurité sanitaire des
...Suite
fleurette je te conseille le modèle classique brassard au bras , qui est plus fiable, celui au poignet faut bien l'adapter et celà peut fausser les résultats
de plus celui au poignet c'est
...Suite
alors pour info j'ai dans ma famille une dame handicapée , mais il est hors de question pour ma famille restée au maroc de mendier , de montrer la malade pour susciter de la compassion
ceci dit ,
...Suite
el Jadida , c'est le top l'année dernière jai passé 15 jours tranquille à la plage , pas de drague intempestive, pas de problèmes , vraiment cool
à vrai dire moi j'ai jamais eu de souci
...Suite
Ain vittel la radine......
Meme au plus nécéssiteux elle donne pas.
mdr!
Je déconnes
:D
ain vittel,hors sujet mais cette été (moi aussi je suis rentré y'a
...Suite
un conseil : arrêtez de vous plaindre , regarder en Italie presque toutes les plages sont payantes, parking, parasol etc...
ça risque de se répandre au maroc et là ça serait dégueulasse pour
...Suite
j'en ai eu des problèmes avec eux..... pffffiouuuuuuuu
qu'ils s'étouffe avec l'argent qu'ils m'on racketter, et pas des petites sommes, et leurs enfants avec. Inventer des
...Suite
Salam 3alaykoum,
Ecoute bien lolo944 , ton mari doit se comporter correctement avec toi mais est ce que toi tu te comportes bien avec lui ? t'as dit que t'"as des defauts ?
Ton
...Suite
pour la tension tu peux la prendre en pharmacie pour un ou deux euros , dans les centres commerciaux ,
c'est fréquent l'hypoglycémie mineure c'est passager on mange un truc et ça va mieux, là
...Suite
les signes de l'hypoglycémie : en plus de ce que tu as marqué , il ya aussi les sueurs, et les tremblements
mais ça peut être aussi de l'hypotension
en ce ramadhan , beaucoup de personnes
...Suite