L'état a ses raisons. C'est ce qu'on appelle la raison d'état.
L'intérêt général prime sur toutes autres considérations.
Les sentimentaux ont toujours perdu la guerre.
Et nous sommes en
...Suite
Vous avez bien bien abdiqué devant :
1- l'empire ottoman
2- la France
3- les mafieux généraux.
Il n'y a pas pires humiliations .
Ceux qui ne se rendent pas auront
...Suite
Tu as raison, ça ne change rien au droit .le droit des Marocains à défendre leur intégrité territoriale.
Vous avez les dirigeants que vous méritez.
Ça ne change rien au
...Suite
Les sahraouis ont leurs représentants qui siègent au parlement.
Les mercenaires à la solde de l'algerie vont pouvoir demander une attestation de travail et un solde pour tous
...Suite
Change de cerveau, tu penses faux. Tout ce qui peut contrarier les généraux algériens ravit les Marocains.
Je pense que la grande majoritée des Marocains sont vraiment
...Suite
Réaction de perdants.
je me suis jamais senti aussi fièr d'être algérien qu'aujourd'hui, les masques sont tombés .vive la palestine et vive la
...Suite
L'algerie s'est bien approprié un droit qui est loin d'être le sien.
Le Maroc n'avait pas besoin d'un tel deal si il était dans son droit . C'est triste comme
...Suite
Je suis devant mon miroir , j'ai un visage rayonnant. Je ne regrette pas le temps passé à contrer dzkiller, balloute, sauderino, lotfizakaria, bouloulou4, mandrin, marcopolot75, beretrouge et
...Suite