Menu
C'est vrai en plus. J'attendais avec impatience qu'une seule grande puissance reconnaisse la marocanité du Sahara..c'est chose faite. En plus de la part de 1ère grande puissance du monde. ...Suite
Si c'est un non événement, pourquoi tu viens fourrer ton nez ? Ca ne valait pas le coup. Si tous ces vendus qui ont osé abandonné la cause de leurs:frères palestiniens à ...Suite
Va te consoler avec une bouteille d'eau de vie .Et demain, tu iras t'engager dans la vaillante armée Sahraoui. Si tu avais un milligramme d'honneur tu ne serais plus la. quote="Beret ...Suite
Le paradis non ,n'exagérons rien . Mais reconnais que .45 ans de perdus et 500 milliards de dollars partis en fumée pour déstabiliser son voisin et l'amputer d'une grande partie de son ...Suite
désolé de la confusion, c'était destiné à tamporelle Je suis marocaine donc je m’approprie rien ...Suite
Désolé, erreur de destinataire. . Ce n'est pas ce qu'elle voulait dire ...Lis bien ce qu'elle a ecrit... Elle a repondu a quelqu'un qui ecrivait "ce" tas de ...Suite
Et le grand perdant est le haineux, jaloux et pervers . Le grand gagnant est l’entité ...Suite
Ce tas de sable, cela fait 45 ans que courez après pour vous vous l'approprier, et ça vous a coûté 500 milliards de dollars. Je préfère mille fois être à ma place qu'à la tienne. ...Suite
Console toi avec du sidi brahim ou de la vodka. Ben Barka l’a payé ...Suite
C'est une blague, il ne faut pas croire ce que racontent les journaux. :bye: je ne suis pas d'accord avec cette décision, on n' a pas besoin de reconnaissance des usa pour ...Suite
Informations générales
Messages:
3926
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 févr. 2011 10:38
Dernière visite:
12 nov. 2022 19:49