Menu
salam pour celles qui prennent Casa comme modèle de grande ville, sachez que y a 5ans Casa lors du dernier recensement comptait plus de 5millions! Vous avez vu toutes les ...Suite
SALAM ah une petite précision , la plupart de ces filles à LOOPY ne sont pas des vrais casablancaises et il faut pas géneraliser ma ...Suite
Nabil-114 Mais je m'en fou de ces filles tkt! Je dis ça pr la posteuse qu'a pas trop l'air au courant!!! :D D'acc avec toi personne n'en voudra pr une relation serieuse c'est clair! ...Suite
arabes ou maghrebines ne veut pas forcement dire bonne musulmane ou femme qui prie certaines font simplement le ramadan pour la famille mais ne pense meme pas a l islam elle ...Suite
Salam A vous lire, j'etais tres loin de l'image que je m'etais faite des marocaines :D Salam! Je suis franco-marocaine et je viens d'une petite ...Suite
Les étrangères??? Je trouve que les arabes sont bcp plus vulgaires que les Européennes!!! Va à Casablanca, tu vas voir les vraies Casawiya en mini-jupe, ...Suite
Ben pourtant j'ai toujours eu cette pillule! 6:! D'ailleurs une fois j'avais changé pr une autre (je sais plus le nom), olala!!! J'avais la totale de points blancs! Alors que naturellemnt j'en ...Suite
Salam Souheila wana! Si si! Je prends la pillule! C'est Trinordiol. Pas question de prendre Jasmine, j'entends trop de mauvaises choses à son sujet... Et ...Suite
Alors c'est seulement une géllule à prendre le soir. Les crèmes en application locale ça marche pas ou plutôt les boutons reviennent dès que t'arretes. Pareil pour ...Suite
Hum hum... je suis septique! Dis-moi, c'était une crème ou des cachets que tu avais (car je crois qu'il y a les 2)? Et la crème coûte combien?? J'imagine que le traitement dure 6 mois? En ...Suite
Informations générales
Messages:
588
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
20 févr. 2011 19:10
Dernière visite:
23 déc. 2014 14:45