Menu
[] Re: Mahomet & Aisha... tabou?
20 avril 2011 à 21:35
Il ne s'appel pas MAHOMET MAIS MOHAMMED MAHOMET VEUT DIRE LE NON ELU (tX) Salam Oui, s'il vous plait, c ...Suite
Salam! Mais pourquoi tu dis que tu vas devenir ...Suite
Salam! Mais pourquoi tu dis que tu vas devenir hypocrite?? ma soeur c est une peur ...Suite
[] Re: Muhammad & Aisha. Tabou?
20 avril 2011 à 19:17
Djemila75 Phonétiquement on devrait écrire MOHAMMAD. Mais je vous rappelle que Jésus c'est Hissa et personne ne s'en offusque, sachant que jésus Hissa est reconnu par l'islam. ...Suite
Salam! Mais pourquoi tu dis que tu vas devenir hypocrite?? ma soeur c est une peur que on a au fond de nous je comprend ...Suite
Salam! Mais pourquoi tu dis que tu vas devenir ...Suite
[] Re: La masturbation
20 avril 2011 à 17:02
13 messages pour ça?!?! 6:! :ptdr: Vous lui avez pourri son poste! ...Suite
[] Re: Mohammed & Aisha... tabou?
20 avril 2011 à 16:36
Salam, Loopy, tu veux bien éditer ton premier post et corriger le titre s'il te plait ? Ils sont plusieurs à t'avoir fait la remarque que notre prophète s'appelle Mohammed ...Suite
C'est pas les seules refaites certes! Mais qd elles le font, elles lle font à leur manière (leur critère) et c'est moche. Regarde les Indiennes, elles sont toutes refaites ...Suite
Informations générales
Messages:
588
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
20 févr. 2011 19:10
Dernière visite:
23 déc. 2014 14:45