Salam alhamdoulillah59,
Les symptômes même si c'est embêtant, ca rassure quand même un peu, mais moi j'avais pas mal de douleur au ventre au départ et des picotement aux seins mais là de
...Suite
Salam les filles,
Moi aussi date des dernières règles début janvier! donc je suis à 5 SA, ca veut dire 4 semaines de grossesse environ.
Vous avez des symptomes? moi presque rien, je
...Suite
Chère Soussia,
Je suis désolée et triste pour toi. J 'espère que tu surmonteras rapidement cette epreuve et que Inchallah tu retombes vite enceinte de nouveau! Il ya pas mal de filles qui
...Suite
Coucou les filles!!!!!! J ai passé mon echo c était un moment magique que je n oublierai jamais!!!!!! J ai pu voir le sac gestationnel ainsi que
...Suite
Sebah al kheir ya lbnat !
Jespère que vous allez bien et les ptites crevettes aussi ! :)
Bientôt-maman: hâte que tu nous racontes ton echo inchallah et ce que tu auras vu, si tu auras
...Suite
Hello ya lbnat !!!
UMBRELITA au rapport !! :D
Je suis là Bientôt-maman !! J'étais en hibernation depuis quelques jours !!
Il s'en passe des choses ici dis donc, j'ai tout lu et tout
...Suite
Ouf! vous me rassurez, oui c'est leger et c'est aussi souvent le soir dans mon lit !
Moi je l'ai dis à mes parents, ma BF on le dira la semaine prochaine inchallah quand ca fera 4 semaines
...Suite
Salam les filles !!
Ca va aujourd'hui?
J'ai une question, est ce que vous avez des douleurs au bas ventre ou pas? Moi depuis le début j'ai régulièrement des douleurs (qui ressemblent à des
...Suite
Oui, voilà !
Sache qu'une grossesse est un bouleversement du corps de la femme, il est primordial, que tu acceptes dès à présent que clairement, ton corps va morfler !! Mais c'est pour la
...Suite