Menu
Salam Miss!! Je viens de voir que tu venais de joindre le post des octobrette, auquel je participe aussi!! Alors félicitations !! Et bienvenue (bon, ca je l'écrirais dans l autre post ...Suite
[] Re: Lettre à mon bébé
5 février 2013 à 22:32
Je trouve ton texte très touchant, je te souhaite de laisser tout cela derrière toi et d'avancer dans une vie pleine de bonheur avec ton petit bébé inchallah, un monde où il grandira sans tous ...Suite
[] Re: Octobrette 2013: bienvenue !!!!!!!
5 février 2013 à 13:43
Je rectifie, je suis à 6 jours de retard (et non pas 2) !! :ptdr: et je l'ai su 4-5 jours avant la date de mes règles, voilà pourquoi j'ai l impression de le savoir depuis un siècle ! Donc ...Suite
[] Re: Octobrette 2013: bienvenue !!!!!!!
5 février 2013 à 13:37
Salam les Coupines!! Alors toute l'équipe s'est réunis à ce que je lis là !! Génial !! Je vous réponds une à une: hopebaby : Très émue de lire que ta grossesse était tant ...Suite
[] Re: Octobrette 2013: bienvenue !!!!!!!
4 février 2013 à 22:41
Merci bcp umberlita Allah ibark fik Pour le taux il est ecrit 1481 mUL/ml par contre je ne sais à combien de semaine il correspond! T'aurais pas une idée? Oula je ...Suite
[] Re: Octobrette 2013: bienvenue !!!!!!!
4 février 2013 à 20:12
C'est bon les filles c'est confirmé je suis bel et bien enceinte je ne vous cache pas ma joie :) Donc voilà si dieu veut inchaalah je suis octobrette comme vous Jspr k'on ...Suite
[] Re: Octobrette 2013: bienvenue !!!!!!!
3 février 2013 à 13:07
soussia_aga: Oui moi non plus pas trop de symptome sauf: 2 jours avt la date des règles mal au bas ventre comme une barre et mal aux ovaires, depuis mal au ventre de temps en temps, des piques à la ...Suite
[] Re: Octobrette 2013: bienvenue !!!!!!!
3 février 2013 à 09:43
Salam les Filles, suite à ma 2 ème PDS mon taux a grimpé lhamdollah ! Il est à 345 donc ca devrait être bon ! Est ce que vous avez des symptomes ...Suite
[] Re: Octobrette 2013: bienvenue !!!!!!!
30 janvier 2013 à 22:48
Slm les filles!!!! Mon taux a augmenté hier il était à 357 donc super bonne nouvelle!!!!!! Bienvenue à toi umbrelita ton taux est à cb et tu es à cb Coucou ...Suite
Les filles mon taux était hier de 357 ui donc il a augmenté jsuis super contente!!!!! Tkt pas umbrelita tu as f ton test tot tout comme moi!!! AL Hamdollilah ! ...Suite
Informations générales
Messages:
699
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
27 juil. 2011 19:44
Dernière visite:
8 nov. 2015 06:18