Menu
je conné ksar kabaj a rabat c joli c a 15 000 en mois d avril ! sur sallé ya la salle sentisi l oulja la ptite j pense atkoun meme ...Suite
[] Re: classement top coiffeurs rabat
7 août 2012 à 02:29
wa meme 3000 dh ca doit etre la haute gamme :D AWW ZADOU ...Suite
[] Re: classement top coiffeurs rabat
7 août 2012 à 02:04
dreamof wach fettah propose 2 offres psk une amie a moi darliha a 3000 dh mais apparemment ca dépend de la gamme utilisé ...Suite
[] Re: 9erebna 9erebnaaaaaaaaaaaaa
7 août 2012 à 01:26
Non on donne que l une seul neggafa katkou hia chef dialhoum et pour les mec de amaria un seul ...Suite
[] Re: classement top coiffeurs rabat
7 août 2012 à 01:20
Les filles vous pouvez nous donner une idée sur les prix de chaque un de ses prestataire moi g vu ke le travail de fettah et c étai ...Suite
[] Re: 3rayssat annee 2013 inchalah
6 août 2012 à 23:49
Lol je plaisente les filles llah ykmél ...Suite
Salle ni3ma ( Kamra ) Salle mounia ramsis a salé L’oulja la grande, Salé : 17 000 Dhs 037814888(le fixe) (Mme nadia:063841613) Ksar Nakhil, Temara : 0661172002 (15000dhs) je pense il oblige ...Suite
[] Re: 3rayssat annee 2013 inchalah
6 août 2012 à 19:44
Personne na commenté sur mon MSG :( ...Suite
Sbilivs Tu peux porté un caftan rose pale mouslim ca sera joli puisk adkhli b le blanc !! Dites moi comment je peux posté des pic ? g kelk ...Suite
[] Re: 3rayssat annee 2013 inchalah
6 août 2012 à 05:16
Zinouba dayra heja o zyara :D Les filles moi aussi ca seras en mois de mars inchaallah sur rabat :) pour la date on va la fixé ca dépend de la salle, une fois ysali ramadan inchaallah ...Suite
Informations générales
Messages:
1266
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
6 oct. 2011 18:08
Dernière visite:
27 avril 2014 23:11