Menu
[] Re: 3rayssat annee 2013 inchalah
10 août 2012 à 20:57
pour moi une fois ykhrej ramadan ana lahoum bilmirsade :D ...Suite
Enfaite les filles ont raison le problem ghir f le truc du trait ou j sai pa smitou c pa ...Suite
Lehla ykhybek ma belle inchallah maghadi ykoun ghir lkhir ...Suite
[] Re: costumes l 3ariiiiiss
9 août 2012 à 20:11
Les filles des magazins sur rabat ? chi hmizate sur Rabat :D y en a ou pas f nos fiancailles on avait oublié le truck de costume htal lila donc on avait pas trop de le choix on a pris un d un ...Suite
[] Re: Drib sda9 RABAT
9 août 2012 à 19:46
mais le gateau de fiancailles drib sda9 machi piece montée :D mais plutot un gateau carré ou un truc du genre o safi ! tte facon allah ykmél b ...Suite
[] Re: 3rayssat annee 2013 inchalah
8 août 2012 à 01:09
Cool allah ykmél b lkhir 3la ljami3 yarbiii o yshel 3lina f had le mois ...Suite
[] Re: Drib sda9 RABAT
7 août 2012 à 19:57
bon ma belle allah ykmél b lkhir . Enfaite pour tes points tout dépend de ton budget a mon avis c ton cheri qui va ramené les d9ay9ia avec dfou3, et toi tu prévois un DJ ché toi déja c pas ...Suite
[] Re: 3rayssat annee 2013 inchalah
7 août 2012 à 05:36
Pupuce donc tes de rabat cool !! enfin je trouve une mariée 2013 de rabat moi ca sera en mars ...Suite
[] Re: classement top coiffeurs rabat
7 août 2012 à 05:21
ahh sympa donc on attend le retour de ...Suite
[] Re: classement top coiffeurs rabat
7 août 2012 à 03:37
Chkoun camélia elle a un salon c pas celle qui travaille ché karim parhazar ...Suite
Informations générales
Messages:
1266
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
6 oct. 2011 18:08
Dernière visite:
27 avril 2014 23:11