Menu
Ehhh Oui llah ykmél bikhir ma belle , elle é comment la salle Amani ? tu la pris a combien ? et pour karima ...Suite
Ouiii bonne idée et pk pa meme faire comme les casaouiat et négocier pou des réduction chez les prestataires ( bref moi c pa encore fixé la date soi fin 2012 ou début 2013 mais ca fais du bien ...Suite
[] Re: choix prestataire sur rabat
17 mars 2012 à 22:42
evaaa llah ykméééél bikhiiir g trop aimé ce que tu as fais tbarakellaaaaah .. stplé le prix de la salle negafa et décoration ( pour la décoration g pa compri tabe3 l traiteur ou koi ) bref ...Suite
ouiii Siamita llah ykméél bikhir fais nous un retour une fois tu pars ché elle concernant le ...Suite
euuh non kel coté f salé ...Suite
Rabat ma belle ...Suite
Vous pouvez me passé son adresse les filles svp ? ! pour ses accessoires / TENUES elle a dé truk moderne ?? elle demande combien? merciii les filles o llah ykmel 3likoum ...Suite
[] Re: Liste de photographe à Rabat
12 mars 2012 à 02:11
Labo samir a ...Suite
[] Re: fiancailles 2012
11 mars 2012 à 17:51
Beh enfaite ca dépend si tu vas faire un truk grand ou juste ta3arouf fih tlbass les bagues et tt bref moi cété comme suite : (g fai 1er jour du ta3arouf ils ont apporté du chocolat / ...Suite
[] Re: dakhlat la3roussa
10 mars 2012 à 16:21
non ma belle mais tu pourra resté avec dak le voile sur la tete dial l3roussa hta ykhrjou d9ay9ia et enleve le hakda daret une copine sinon dak ljou9 dial les femmes kaydirou dkhlat ...Suite
Informations générales
Messages:
1266
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
6 oct. 2011 18:08
Dernière visite:
27 avril 2014 23:11