Menu
[] Re: salle ni3ma rabat
16 mai 2012 à 22:58
je té repondu par MP sinon c presk meme avis des filles et la salle peu avoir jusk au 40 table psk elle é spacieuse SINON les filles g une kestion pour le prix salle ouljaa la grande wach fiha ...Suite
@ cary : ma copine a pri fettah pour son mariage , en+ ta pa besoin que le coiffeure se deplace avec toi suffit de lui demandé ydirlek une coiffure que tu peux tl9iha aprés c tout !! enfaite pour ...Suite
a mon avis reste avec ton caftan du henné apré le dinné tu sor pour se changer c mieu comme ca tghssli ydik hahahahahahah non sérieux et essaye de diminuer le temps entre arrivé et dinné comme ...Suite
[] Re: chez guendouz
7 mai 2012 à 14:22
g jamais entendu ce nom personnellement , il S TROUVE OU ??? ...Suite
fettah est bon j vien de voire sa prestation mai ta pa besoin k il se deplace avec ...Suite
ouii petetr vous avez raison les filles mais on a pa encore fixéééééé :( bref llah ydir lli fiha ...Suite
[] Re: Trousseau L3roussa pour Jour J
28 avril 2012 à 02:43
trés intéressant les filleeeeeees :) merci ...Suite
salnouu moi surement ca sera avant avril prochain inchaallah donc je pense que environ le mois septembre anbda les ...Suite
Moi aussi les filles inchaallaaaaaaaah mariée 2013 on a pa encore fixé la date je pense que c un peu ...Suite
future bride je conné moulay driss c mon coiffeur il est au centre de temara ma voisine la pris pour son mariage ya 3 ans cété sympa le maquillage mais je te conseil rien psk c un coiffeur 3adiii ...Suite
Informations générales
Messages:
1266
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
6 oct. 2011 18:08
Dernière visite:
27 avril 2014 23:11