Menu
[] Re: Mariage en Mars
7 février 2012 à 21:24
a temara ya un neggaf que g visité dernierement mais j sais pa il propose 2 truk dakhla lkbira a 12 000 dh et dkhla sghira 8000 dh , j pense que tu peu meme négocié avec lui chwiya mais il a des ...Suite
[] Re: La meilleure neggafa Rabat
6 février 2012 à 21:59
Les filles j'ajoute sur la liste wahid c un homme trés trés sympa kay3ték we9t professionnel .. ses accessoires rien a dire j'ai trop trop aimé une trés bonne collection , c un client de la ...Suite
[] Re: mariage rabat
6 février 2012 à 01:31
12 000 je pense ...Suite
La trahison :) c'est bye byeeeee ... c'est impardonnable et indiscutable pour ...Suite
[] Re: L'histoire d'avant votre mariage
5 février 2012 à 00:02
SYMPA LE POSTE MDRRR .. Beh moi j'ai 21 ans lui 28 ans .. on s'est connu par hasard dans une discussion sur internet concernant le bénévolat aprés il ma proposé de visité leur association et ...Suite
[] Re: Appeler quelqu'un ma belle ?
4 février 2012 à 22:47
:D moi j appelle tout le monde ma belle lol :D normaaal koi ...Suite
:O n'importe quoi !! ca me choque ya tjrs des mentalité pareil ??! Les filles des grandes villes mddddddrrr !!! Comme il ya le mauvais il ya le bien mon chèr ...Suite
[] Re: 3mariya avec ou sans petite chaise?
2 février 2012 à 01:39
je préfére celle en pti fauteuille mais benomar m 'a demandé de rajouter 7000dhs pr la prendre 7000 dh :O pour rajouté une 3maria en fauteuil c troooop !! elle ta ...Suite
[] Re: La meilleure neggafa Rabat
2 février 2012 à 01:13
SVP les filles prix de benomar :) heeeeeeeeeeelp ...Suite
ca dépend si vous organisez un ta3arouf oula des fiancailles .. oula les 2 en meme temps :D plus de détail ma ...Suite
Informations générales
Messages:
1266
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
6 oct. 2011 18:08
Dernière visite:
27 avril 2014 23:11