Menu
[] Re: Location beaux caftans
23 janvier 2012 à 01:34
il ya ben omar a legza :) elle loue des truk sympa !! el hajja benomar et son files mustapha et sa belle ...Suite
[] Re: mounia ramssis
20 janvier 2012 à 15:09
ta déja donné l avance ta pa vu d autre neggafat ...Suite
[] Re: compte rendu :)
20 janvier 2012 à 15:08
allah ykmel b lkhiir ...Suite
[] Re: mounia ramssis
20 janvier 2012 à 14:03
A ÉVITEZ elle a une mauvaise réputation !! en plus avc la derniere histoire de ses neggafat c vraiment a évitez .. la semaine passé on est parti pour voir une salle et le gérant nous a ...Suite
[] Re: nuit de noce (HOT)
19 janvier 2012 à 01:16
g pa encore fixé la date mais bon une année hakdak ! sinon apré avoir lu ce poste je sens comme si il me reste des centaineeeeeeees d années hahahahahhhh petite pensée a vous ts les filles ...Suite
[] Re: nuit de noce (HOT)
19 janvier 2012 à 00:26
hhhhhhhhhhh tiwtiwa c pareil pour moi :D , Les filles g li le poste hier et depui ce matin j att avc impatience de rentré ché moi pour vous lire encore ! moi mon mariage et encore loin une année ...Suite
[] Re: Organisation de Fiancailles
6 janvier 2012 à 20:25
se sont des grandes fiançailles ou du ...Suite
[] Re: Neggafa BENOMAR Rabat
27 décembre 2011 à 19:57
dites moi les filles svp wach hia lli f lgezza ??? je suis invité a un mariage avec ma belle famille et j veux louer un truk zouiiiiiiiiin on ma conseillé benomaar ...Suite
[] Re: CLUB EL FILAHA sur Rabat ??
29 novembre 2011 à 18:50
euuh moi non plus g assisté laba a des soutenances mais un mariage jamais donc je ne peu pa l imaginé mais comme a di nano faut rajouté plein plein de ...Suite
[] Re: khotba...Aide svp
18 novembre 2011 à 15:23
tu peux cherché le poste conseil pour fiancaille t auras plus de reponse laba :) bonne ...Suite
Informations générales
Messages:
1266
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
6 oct. 2011 18:08
Dernière visite:
27 avril 2014 23:11