Menu
[] Re: j'en souffre
1 mai 2006 à 01:29
si tu tiens tant à le revoir c'est que quelque part tu attends de lui quelque chose ... tu risques d'être déçue et tu risque même d'en revenir bléssée ... Oui La vie triste et amère réalité ...Suite
[] Re: arabe ou pas ?
1 mai 2006 à 01:26
Notre ami Raph a disparu de la circulation :D curieuse rencontre ...Suite
[] Re: j'en souffre
1 mai 2006 à 01:22
excuses moi ma soeur, mais 5 mois sans donner de news il y a de fortes chances pour que l'autre le prenne comme une volonté d'oublier! Maintenant il a sa copine et faut se mettre à sa place ... ...Suite
[] Re: j'en souffre
1 mai 2006 à 00:55
et bien ma ktabch ni plus ni moins et il ne faut pas culpabiliser ni regretter ...Courage ça te passera incha ...Suite
[] Re: j'en souffre
1 mai 2006 à 00:45
même timing même question salma ...Suite
[] Re: j'en souffre
1 mai 2006 à 00:44
si ce n'est pas indiscret, vous vous êtes quittés de par la faute à qui? qui a voulu mettre un terme à votre ...Suite
[] Re: j'en souffre
1 mai 2006 à 00:40
tu espères peut être qu'il quitte sa copine? ... l'espoir fait vivre certes mais là tu risques de tomber de haut en passant à côté de ta vie Miss :( faut tourner la page et dis toi que ce ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
1 mai 2006 à 00:34
mdr = ptdr (hachakoum) :D ;) dis Miss ça veut dire quoi rémiche dans ta signature ça me turlupine l'esprit ...Suite
[] Re: charades
1 mai 2006 à 00:24
Pour une entrée fracassante Kulero c'en est une :P franchement quel bruit on peut entendre à proximité d'un chemin de fer : tchou tchou tchou tchou ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
1 mai 2006 à 00:21
paradis = pas un radis ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25