Menu
[] Re: la femme de ma vie
3 mai 2006 à 16:17
ouais ça va y'a pire :P je préfère quand même ce que chante le fiston ...Suite
[] Re: GRAND JEU VERSION 5
3 mai 2006 à 16:16
Kiri USA ou URSS ? ...Suite
il parle pas l'arabe ton ...Suite
[] Re: la femme de ma vie
3 mai 2006 à 16:12
Vous les femmes tutututu vous les femmes tutututu ! c'est malin maintenant je vais chanter ça toute la journée ...Suite
[] Re: GRAND JEU VERSION 5
3 mai 2006 à 16:10
épinard jour ou nuit ? ...Suite
[] Re: charades
3 mai 2006 à 16:09
ChaudCowLA= Chocolat :P Mon premier n'est pas habillé Mon second est une boisson rafraichissante Mon troisième est une note de musique Tu mettras mon tout sur mes tartines ok? ...Suite
[] Re: dans kelke minute
3 mai 2006 à 15:26
marrant comme post ...Suite
[] Re: GRAND JEU VERSION 5
3 mai 2006 à 15:16
Vérité lol jupe ou ...Suite
[] Re: charades
3 mai 2006 à 15:15
Bravo ;) et MERCI ;) Mon premier est un pronom personnel Mon second passe vite MOn troisième s'affiche et se paye Mon tout te répond ...Suite
[] Re: GRAND JEU VERSION 5
3 mai 2006 à 12:40
neige chip's ou chocolat ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25