parce que cette rubrique n'est pas dédié seulement aux blagues et plaisantains en tout genre, mais aussi aux poêmes et histoires...:)
si c'est extrait de mektoub, je tacherai de mettre celles
...Suite
:clap: spoupou :D
Kulero ... ben vu que j'habite à l'est de la france, l'allemagne n'est pas loin ...c'est un peu normal que ça ne te dise pas grand chose
...Suite
Oui je m'en doute ... en tout cas bon courage aux futurs mamans ;) allahi kamal b'khayr ...n'oubliez pas que vous portez la vie ... et pas la mauvaise humeur
...Suite
Tiens un revenant :D
choco je l'avait trouvé :P
bravo pour nutella !!!
Sarrebruck est la capitale de mon premier
Mon second parle toujours quand il m'intéresse
On met des points
...Suite