Menu
[] Re: GRAND JEU VERSION 5
4 mai 2006 à 14:59
Argenteuil (même si je connais pas) thé chaud ou thé ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
3 mai 2006 à 19:41
demander = ...Suite
[] Re: L'Amour
3 mai 2006 à 19:39
parce que cette rubrique n'est pas dédié seulement aux blagues et plaisantains en tout genre, mais aussi aux poêmes et histoires...:) si c'est extrait de mektoub, je tacherai de mettre celles ...Suite
[] Re: GRAND JEU VERSION 5
3 mai 2006 à 19:37
super héros perruque ou dentier ...Suite
[] Re: charades
3 mai 2006 à 19:36
:clap: spoupou :D Kulero ... ben vu que j'habite à l'est de la france, l'allemagne n'est pas loin ...c'est un peu normal que ça ne te dise pas grand chose ...Suite
[] Re: Sortez vos masque à Gaz
3 mai 2006 à 17:00
je plains les franciliens en tout cas ... enfin ceux qui prennent le metro ...Suite
Oui je m'en doute ... en tout cas bon courage aux futurs mamans ;) allahi kamal b'khayr ...n'oubliez pas que vous portez la vie ... et pas la mauvaise humeur ...Suite
âge du foetus ? mdrrr ok ok le 12 tu sors ...Suite
[] Re: charades
3 mai 2006 à 16:38
Tiens un revenant :D choco je l'avait trouvé :P bravo pour nutella !!! Sarrebruck est la capitale de mon premier Mon second parle toujours quand il m'intéresse On met des points ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
3 mai 2006 à 16:20
univers = ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25