va falloir que je me remette à jour et que je me d'jeunessise pour pouvoir avoir des discussion avec les nos cadets ... parce qu'au fond je préfère leur parler qu'à des adultes ce doit être
...Suite
mdrrrrr asma06 ah ouais ça c'est m^me pas la peine de parler télé ... on sera complétement à coté de la plaque :D
à part bob l'éponge ou les ratz ... je connais rien
...Suite
bah oui patience, les références ne sont plus les mêmes, le language aussi d'ailleurs :D
ils parlent de plus en plus vite et on comprend 3 choses sur 10, leur centre d'intéret n'est pas le
...Suite
:D
bon alors en v'là une autre:
Mon premier est le prénom d'un pirate de BD
Dans mon second on y trouve des canards
Mon troisième marque le temps dans la forme intérrogative
Mon
...Suite
Salut les goodies
Mon premier se met sur le cheval
Mon second est la troisième voyelle
Mon troisième est indispensable pour le baseball
Mon quatrième se respire
Mon tout a des
...Suite