Menu
[] Re: la drague dans la rue
19 mai 2006 à 00:47
Salam aalikoum Si c'est mal vu kel est la solution alors :? 8-) de ne pas le voir (le dragueur) ... l'ignorer ...Suite
[] Re: Faire part à la mode...
19 mai 2006 à 00:46
Moi j'en ai déjà vu ici et ça n'a pas enchanter certains ... au Maroc est-ce acceptable? aucune idée mais si ça se fait ici rien n'empêche que ça se fasse aussi là bas ... surtout chez sshab ...Suite
ou tout simplement tripler l'épaisseur de ses sourcils au crayon noir B) c'est radical mais efficace :P tu penses a emmanuel chain :? mdrr oui ...Suite
[] Re: Faire part à la mode...
19 mai 2006 à 00:37
Pas d'accord ... ça ne fait pas partie du protocole marocain :D et pui un mariage sans la présence d'enfants ça manque de quelque chose (de bruit peut être mais aussi d'une ambiance ...Suite
Il vient diner samedi chez vous :? C'est simple,tu feras la fille gâteuse,fais semblant d'être capricieuse,tu diras tout le temps : ''ah j'aime pas çi,ah j'aime pas ...Suite
Zid dardag 3a dardag ... ou plutôt dég tout court :D les caméras ça c'est un vrai problèmes dans les mariages! y'a deux semaine j'ai assisté à un justement et les gens se permettent de ...Suite
[] Re: charades
16 mai 2006 à 16:38
bon ben c'est un post qui meurt apparement ...Suite
[] Re: l envie de tout quitter
16 mai 2006 à 16:37
Salam aalikoum ne serait ce pas de la lacheté deguisé :? non la lacheté ce serait de passer au ...Suite
[] Re: ça y est je suis grand-mère!
15 mai 2006 à 17:02
mais sile te plait nous comptamine pas:P :P:clap::clap: 8-) pourtant ça te ferait pas de mal ...Suite
[] Re: ça y est je suis grand-mère!
15 mai 2006 à 16:45
mdrrr bent lablade ma 3andi mane salek fhmati ;) Bah oui Karim ji suis devenu une mamie mentale ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25