Menu
oki, joliedounia, mais y a t-il vraiment un moment pr se sentir prête, je ne pense pas. ewa ba3da attendre de finir les etudes c'est deja pas mal ...Suite
[] Re: la nuit de noce
4 juin 2006 à 16:05
il ne t'arrive pas de faire les rayons des sparadrap etc et ben tu lis et tu t'informes :D ;) c'est pas de ma faute si je lis tout ce qui se trouve devant moi (sauf ce qui est confidentiel bien ...Suite
[] Re: double personnalité
4 juin 2006 à 16:02
les hommes mariés changent d'attitudes et deviennent des lâches.. nous sommes née laches...mais vous etes trop naives pour vous en appercevoir avant le ...Suite
[] Re: la nuit de noce
4 juin 2006 à 16:01
moi inventer ...Suite
bah pourkoi t'es pessimiste. si ça se trouve t'es passé à côté de l'Homme parfait. c'est vrai ça ! mais c'est à force de lui des foutaises sur le forum ... ...Suite
moi je paris qu'elle finira par te convaincre :P les voisines elles sont en général trop fortes en Marketing matrimonial :D non pas possible, je ...Suite
[] Re: la nuit de noce
4 juin 2006 à 15:56
:666 c'est de la culture générale ...Suite
moi je paris qu'elle finira par te convaincre :P les voisines elles sont en général trop fortes en Marketing matrimonial ...Suite
[] Re: la nuit de noce
4 juin 2006 à 15:53
tu connais la chanson : "mets de l'huile petit homme dans la vie il faut que ça glisse... mets de l'huileeeee" :D ben si la partenaire ne sécrète pas suffisament de son propre "lubrifiant" ...Suite
[] Re: un ex marie jaloux
4 juin 2006 à 15:51
j'ai pas capté! etes vous divorcés ou ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25