Menu
[] Re: charades
30 mai 2006 à 20:24
Ma première est une voyelle Mon second est se qui arrive à une voiture lorsque l'on passe mal les vitesse Mon troisième est dans le pain Mon tout est en quelque sorte un retour à la ...Suite
[] Re: charades
30 mai 2006 à 20:20
Bravo ! ;) et sinon pour le tiens ce serait pas Cathédrale non? K-thé-drap-le ...Suite
[] Re: charades
30 mai 2006 à 20:11
Meerabell come back ;) Mon premier est écrit sur le buste de SuperMan Mon second est un fruit dont la williams est une variété Il faut toujours garder mon tout ...Suite
[] Re: charades
30 mai 2006 à 20:01
[] Re: Un Amour de Train Train
28 mai 2006 à 18:53
grrrrrr :D Dis, tu comptes faire combien d'épisodes là ? qu'on sache un peu à quoi s'attendre ...Suite
[] Re: Un Amour de Train Train
27 mai 2006 à 23:05
ouais les marocains ils sont trop forts pour te trouver des expressions sur ...Suite
[] Re: Un Amour de Train Train
27 mai 2006 à 22:59
Hé Mectoubhalina, dis voir c'est quoi comme tasses celle de gauche, de droite ou du milieu ...Suite
[] Re: Un Amour de Train Train
27 mai 2006 à 17:37
en tout cas un conseil si tu lui écris ... évite de lui parler de ses yeux de "bichon" :D c'est pas flatteur ...Suite
elle est partie réserver la salle des fêtes à mon avis ...Suite
ma3lich. Alors on est invité quand? ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25