Menu
[] Re: C'est quoi être romantique ?
2 juin 2006 à 01:38
le romantique ? mdrrrrr ça me fait marrer ce mot ...Suite
lui en as-tu dèjà parlé tout ...Suite
[] Re: Où partir?!!!!
2 juin 2006 à 01:29
Marrakech c'est plein de gens.... moi je veux un endroit vide! mon patelin dans le Haut Atlas ;) je t'assure que tu ne sera pas déçue ! dépaysement total! nuit ...Suite
mais je crois que les meilleurs dodo que nous ayons connu c'est dans les bras de maman ... snif snif quand elle succombait à tous nos caprices de bébé ...Suite
[] Re: charades
2 juin 2006 à 01:21
bien ouéj :D faut que j'en cherche une autre ...Suite
j'aime me parfumer (parfum de femme je précise:D) les poignées de main ... je sais c'est débile mais j'aime m'endormir sur une note florale ...Suite
[] Re: Les envies soudaine
2 juin 2006 à 01:08
de casser la table ... sans rire! c'est mon envie du moment. j'ai besoin d'un ...Suite
[] Re: enfant caché
31 mai 2006 à 21:20
8-):Ptiens j'ai cru que c'était Albert de Monaco en personne qui venait sur ...Suite
[] Re: charades
31 mai 2006 à 21:14
Mon premier vient après Ho quand on tire sur une corde :D Mon second sert de rasoir Mon tout est lumière ...Suite
[] Re: Le suicide...
31 mai 2006 à 20:59
Le suicide en plus d'être haram reste un grand tabou dans notre culture ... combien de familles ont cherché à donner d'autre raison que le suicide pour la mort d'un de leur proche. C'est dur pour ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25