Marrakech c'est plein de gens.... moi je veux un endroit vide!
mon patelin dans le Haut Atlas ;)
je t'assure que tu ne sera pas déçue ! dépaysement total! nuit
...Suite
mais je crois que les meilleurs dodo que nous ayons connu c'est dans les bras de maman ... snif snif quand elle succombait à tous nos caprices de bébé
...Suite
Le suicide en plus d'être haram reste un grand tabou dans notre culture ... combien de familles ont cherché à donner d'autre raison que le suicide pour la mort d'un de leur proche. C'est dur pour
...Suite