Menu
[] Re: idée de cadeau pour un bb
5 juin 2006 à 18:55
.... et aussi une strip-teaseuse ...Suite
[] Re: idée de cadeau pour un bb
5 juin 2006 à 18:52
c'est que ce qui reste ce sont les photos ;) et c'est toujours un bonheur de les voir dans mon album ...Suite
[] Re: idée de cadeau pour un bb
5 juin 2006 à 18:48
oui un gateau ... et une petite fete avec des bonbons et des ballons et le tour est joué :D les cadeaux... j'imagine que tu le gates au quotidien ...Suite
[] Re: Frequence!
5 juin 2006 à 18:45
si je crois je me souviens l'avoir dit quand je devais avoir 4 -5 ans parce que la maitraisse nous avait dis de le faire :P mais c'est vrai que nous ne le disons pas facilement voir presque pas ...Suite
naaaaa, on me reconnaîtra facilement après!:no:666 bah au moins on est sur qu'elle ne situe pas dans une région critique :D comme chez Brunette et Petite soeur ...Suite
[] Re: charades
5 juin 2006 à 18:40
bein rien je ne fais que m'inviter à ton allegrsse ...Suite
[] Re: Frequence!
5 juin 2006 à 18:39
ps: ne pas confondre quantité et qualité absolument d'accord avec toi! ceci désolée Jolie Dounia d'avoir répondu à ton post :D car je ne fait apparemment pas partie ...Suite
[] Re: La plus belle preuve d'amour
5 juin 2006 à 18:33
bon maintenant attendons deja le rajel :clap: voilà tu deviens raisonnable :D bon ben on attend : tic tac tic tac ... dis donc t'entends pas le bruit du vent ...Suite
[] Re: idée de cadeau pour un bb
5 juin 2006 à 18:31
et si tu ne lui achète rien tu crois qu'il va s'en rendre compte ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25