oui un gateau ... et une petite fete avec des bonbons et des ballons et le tour est joué :D
les cadeaux... j'imagine que tu le gates au quotidien
...Suite
si je crois je me souviens l'avoir dit quand je devais avoir 4 -5 ans parce que la maitraisse nous avait dis de le faire :P
mais c'est vrai que nous ne le disons pas facilement voir presque pas
...Suite
naaaaa, on me reconnaîtra facilement après!:no:666
bah au moins on est sur qu'elle ne situe pas dans une région critique :D comme chez Brunette et Petite soeur
...Suite
ps: ne pas confondre quantité et qualité
absolument d'accord avec toi!
ceci désolée Jolie Dounia d'avoir répondu à ton post :D car je ne fait apparemment pas partie
...Suite
bon maintenant attendons deja le rajel
:clap: voilà tu deviens raisonnable :D
bon ben on attend : tic tac tic tac ... dis donc t'entends pas le bruit du vent
...Suite