Menu
[] Re: Rebus
5 juin 2006 à 20:42
http://artpad.art.com/?j0eh791i1plo pas très élaboré mais bon ...Suite
[] Re: un nouveau jeu (mariage)
5 juin 2006 à 20:21
amine :) mais non je parle pas du 68tar ...Suite
[] Re: un nouveau jeu (mariage)
5 juin 2006 à 20:19
Bon faites vite je suis toujours pas casee qui me demande en mariage ??:X cool raoul :D tiens : ...Suite
[] Re: un nouveau jeu (mariage)
5 juin 2006 à 20:16
lolll kninza, le fait k tu sois plsu jeune de 8 jours nempeche en rien k tu viennes me demander toi! tu sais moi ça me dérange pas du tt, k je sois plus vieille k ...Suite
[] Re: Rebus
5 juin 2006 à 19:56
youyouyou et ben il était temps dis donc .. encore un peu et il devenait introuvable ce poste :D :clap: c'est ça ;) mais j'avoue qu'à un moment il y avait trop de pb avec le site artpad ...Suite
[] Re: un nouveau jeu (mariage)
5 juin 2006 à 19:50
:D je croyais qu'il était marié celui là ...Suite
[] Re: un nouveau jeu (mariage)
5 juin 2006 à 19:47
vu que c'est virtuel on peut se marier avec une fille? wili wili gédash galtha :D Ben oui :D c mieux :D bah ...Suite
bah oui ce fameux IL comme tu dis patience ...Suite
[] Re: un nouveau jeu (mariage)
5 juin 2006 à 19:46
vu que c'est virtuel on peut se marier avec une fille? wili wili gédash galtha ...Suite
[] Re: un nouveau jeu (mariage)
5 juin 2006 à 19:41
Pourkoi se fait-il que je n'ai pas compris le but du jeu ? 8-) t'inquiète le but du jeu c'est de faire semblant de comprendre le jeu :P capito? ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25