Menu
[] Re: charades
8 juin 2006 à 15:19
chuuuuuuuut :D je pensais que tu n'étais plus dans les parages toi ...Suite
[] Re: La vie....
8 juin 2006 à 15:02
je sais bien que le zéro danger n'existe pas malheureusement :( mais les risques d'ête agréssée sont plus grands dans certaine régions ou lieu. allahi hfad o safi comme tu ...Suite
[] Re: La vie....
8 juin 2006 à 14:40
revoltee :( ... c'est un peu à cuase de ça que j'ai un peur d'aller bosser en IDF ou autres grandes ...Suite
[] Re: La vie....
8 juin 2006 à 14:29
Ne jamais mais alors ne JAMAIS garder ses angoisses et ses peurs pour soi!:( El hamdullillah comme l'ont dit d'autres avant moi, rabbi salkak .... ça aurait pu être pire allahi stér. Je ...Suite
[] Re: les timides
7 juin 2006 à 14:38
les premiers sont les derniers ...Suite
avec un survêt Lacoste ... ouech ouech ma soeur bien ou bien ? ...Suite
[] Re: Saïd Taghmaoui
7 juin 2006 à 01:55
chacun ses gouts 8-) oui tu as raison certains ou plutôt certaines ont un faible pour les yeux verts ...Suite
[] Re: Rebus
7 juin 2006 à 01:54
:D la communication à distance :L: en v'là un ...Suite
[] Re: charades
7 juin 2006 à 01:48
le couscous? :P 8-) :no tu t'es pas cassée la tête toi ...Suite
[] Re: Saïd Taghmaoui
7 juin 2006 à 01:47
parce que c'est un berbère :clap: :L: ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25