je sais bien que le zéro danger n'existe pas malheureusement :( mais les risques d'ête agréssée sont plus grands dans certaine régions ou lieu.
allahi hfad o safi comme tu
...Suite
Ne jamais mais alors ne JAMAIS garder ses angoisses et ses peurs pour soi!:(
El hamdullillah comme l'ont dit d'autres avant moi, rabbi salkak .... ça aurait pu être pire allahi stér.
Je
...Suite