Menu
[] Re: Je stresse :(
12 juin 2006 à 01:59
allahi sahal ou inajhak a khwiti ...Suite
[] Re: Les pellicules !
12 juin 2006 à 01:58
as-tu les cheveux sec ou pas ...Suite
[] Re: l'amour entre femmes.
12 juin 2006 à 01:55
oui avec une massue ...Suite
[] Re: Les pellicules !
12 juin 2006 à 01:54
peut être .. mais wellastrate ça doit dèjà pas être bon pour les cheveux ...Suite
[] Re: Les pellicules !
12 juin 2006 à 01:44
bah il peut y avoir différentes raisons, comme les shampoings que tu utilises et le fait aussi d'en changer trop souvent ça peut aussi en e^tre la cause :? et puis ça dépends ausi des ...Suite
[] Re: Les pellicules !
12 juin 2006 à 01:39
:?il faut bien sécher tes cheveux au séchoir après ton bain ... enfin ça peut être une ...Suite
[] Re: L'importance des sous vetements
12 juin 2006 à 01:38
ma belle soeur porte les slips de mon frere mdrrr je lai surprise avec un jour mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrr Sinon y'avait une fille à la fac qui mettait ...Suite
[] Re: Mon voisin...!
12 juin 2006 à 01:36
amiiiiiiiiine ...Suite
[] Re: charades
12 juin 2006 à 01:35
Ayeu ! evri bodiyeu ! (t'as vu Kulero j'fais des progrès en anglais :P) Mon premier porte la tête Mon second n'est pas beaucoup Mon troisième n'est pas de (elle est nulle je sais ...Suite
ana jit ana jit ... ana 3yit jané marre ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25