qu'est-ce vous fairiez si vous rencontrez un homme riche;beau et intelligent...
je me pose la question car je pense avoir trouvé cette personne...mais il s'y connait pas trop en
...Suite
Salut Doudou ... j'espère que ça va ... vu que tu as déserté Yabi ... :?
Camionoir .. l'article que tu as posté est relatif à une histoire bidon montée de toute pièce ... et qui a
...Suite
moi je ne sais pas je trouve que c'est quand même "gonfler" que de faire ça!
les gens donnent ce qu'ils veulent et ce qu'ils peuvent ... je trouve ça pas très bien un peu comme le fait
...Suite