Menu
[] Re: un homme...
13 juin 2006 à 01:00
qu'est-ce vous fairiez si vous rencontrez un homme riche;beau et intelligent... je me pose la question car je pense avoir trouvé cette personne...mais il s'y connait pas trop en ...Suite
[] Re: La vie....
13 juin 2006 à 00:57
okay ;) isalam 3leha el khayr ...Suite
[] Re: Rebus
12 juin 2006 à 20:32
In+ chat+la = Incha Allah nan ? ...Suite
[] Re: charades
12 juin 2006 à 20:29
oh what a pétencieuse (je sais pas comment on dit) Girl :P You 're too strong? booooooooooom! ça y est les chevilles on téclatées ...Suite
[] Re: Rebus
12 juin 2006 à 19:21
[] Re: charades
12 juin 2006 à 19:20
yes euh euh Ayeu anderstandeu :D Well done ;) now it's your turn ...Suite
[] Re: La vie....
12 juin 2006 à 19:15
Salut Doudou ... j'espère que ça va ... vu que tu as déserté Yabi ... :? Camionoir .. l'article que tu as posté est relatif à une histoire bidon montée de toute pièce ... et qui a ...Suite
[] Re: liste de mariage
12 juin 2006 à 12:54
moi je ne sais pas je trouve que c'est quand même "gonfler" que de faire ça! les gens donnent ce qu'ils veulent et ce qu'ils peuvent ... je trouve ça pas très bien un peu comme le fait ...Suite
[] Re: Les pellicules !
12 juin 2006 à 02:04
qui ne tente rien n'a rien ...Suite
[] Re: Les pellicules !
12 juin 2006 à 02:00
et bien fais toi des masques pour cheveux sec ça peut résoudre en partie ton problème ... wa allahou aalam ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25