Menu
[] Re: Rebus
15 juin 2006 à 23:50
Lame+E.T(joil d'ailleurs :P) + haie + sang +k+ ont + fille /femme? + sac/seau? + c+ une +fleur+100 + parfum :D faut que je revois le truc :P en tout merci... pour ton effort et ton ...Suite
bah de toutes manière y'a du bon et du mauvais dans les deux pays ...comme ailleurs ...Suite
[] Re: charades
15 juin 2006 à 19:26
ça m'inspire pas :? je sais c'est ce que tu m'as dit aussi dans rébus ...Suite
[] Re: Rebus
15 juin 2006 à 19:26
:D ok miss ... je vois ...Suite
franchement au niveau pratique religieuse je pense que la belgique est plus appropriée non? ...Suite
[] Re: Besoin d'avoir vos avis
15 juin 2006 à 19:15
Bonsoir, c'est vrai qu'il est beau, jeune et en plus riche, et rebelotte hummmm ça sent le déjà lu 8-) argent quand tu nous ...Suite
[] Re: Rebus
15 juin 2006 à 19:11
Vlà un aut' de ...Suite
[] Re: charades
15 juin 2006 à 19:05
[] Re: Rebus
15 juin 2006 à 19:04
non, jaime pas la Belgik, jéchangerais volontiers avec toi mais bon pr la France ce nest pa le dépaysement qd même mais cest ttfois mieux k la belgik. moi le pays ou jaimerais ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25