Menu
[] Re: Rebus
16 juin 2006 à 19:09
allez en v'là un aut': ...Suite
[] Re: Rebus
16 juin 2006 à 18:59
Bravo meerabel je savé pas ke tu lavé deja fé a la page 8 c ke g pas vu toutes les page desolé ah mais y'a pas de soucis khoya ...comme l'a dit kulero ...ça ...Suite
[] Re: charades
16 juin 2006 à 18:58
lol bah la gale :D gale+ A+ pas + gosse : galapagos :P bravo ...Suite
[] Re: je perds mon identité!!!
16 juin 2006 à 14:35
:D oui chez les lapins :D ouais à cette vitesse d'ici une semaine on aura une bonne 20 aine de winzou ! ça le passera ...sa perte d'identité c'est juste une ...Suite
[] Re: Rebus
16 juin 2006 à 14:33
:D tu crois ... surtout bravo à toi pour le rébus!!! j'en mettrai un dès que ...Suite
[] Re: je perds mon identité!!!
16 juin 2006 à 14:31
elle l'envoie à la pharmacie? waf waf dès le 1 er jours ils s'accouplent ... ? waf waf Bon on est pas chez 30 millions ...Suite
[] Re: charades
16 juin 2006 à 14:07
indice ... Tortues :D ça y est j'en ai trop ...Suite
[] Re: Rebus
16 juin 2006 à 14:05
internet! non? en page8 je l'avais dèjà proposé :P regarde l'artiste : http://artpad.art.com/gallery/?iqzx8c5bd1k Kulero :clap: j'ai un moment pené à confiance ... mais j'ignorais ce mot ...Suite
[] Re: Rebus
15 juin 2006 à 23:57
L'amitié sans ---- c'est une fleur sans parfum 8-) j'ai vraiment du mal ...Suite
[] Re: charades
15 juin 2006 à 23:54
ok bon ben up pour les plus motivés :D Bravo Spoupou :P alors en v'là une aut': Mon premier donnes des démangéaisons Mon second est l'as de l'as ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25