Menu
[] Re: pince à épiler
17 août 2006 à 00:58
Mdrrrrrrrr tu sais quoi? il m'est arrivé la même chose juste hier! mais moi heureusement je l'ai acheté ici :D ... comme a dit Bass ... à Cora lol la marque Elite y'a que ça de bon et ...Suite
[] Re: comment refaire sa virginité
15 août 2006 à 01:17
Le problème Rbatiya ... c'est que tu ne pourras JAMAIS la REFAIRE ... quand tu vois... car sinon on appellerait pas ça virginité 8-) Après des erreurs tout le monde en fait, il faut savoir ...Suite
pareill! je ne comprends pas! eux ils sont au maroc et lui en France ... je vois pas comment les problèmes peuvent arriver si tu ne va pas les voir tres souvent ...Suite
ben la meilleur chose à faire c'est de lui en parler ... de tes craintes ... ...Suite
[] Re: le baby blues
7 août 2006 à 19:42
alf mabrok ;) ... quand au baby blues ... euh ... ben je peux pas vraiment t'aider désolée :D je sais seulement que ma cousine après avoir accouché de son fils pleurait souvent sans ...Suite
[] Re: qu'en pensez vous
7 août 2006 à 19:37
et elle l'a pris comment? ...Suite
[] Re: la fierté de l'homme.
7 août 2006 à 19:30
ben dèjà si tu parles des faibles ... ça n'est pas très bon comme qualificatif ... un homme sensible (avec ou sans larmes :D) oui mais faible ...Suite
[] Re: cet homme m'a degouté !!
7 août 2006 à 19:29
la brigade des moeurs? ... iwa ch7al hada ghebrate a s7ibti ...Suite
[] Re: cet homme m'a degouté !!
7 août 2006 à 19:23
tu vis au Maroc? juste comme ça ... mais ça ne m'étonne pas ... allahi ijib ...Suite
[] Re: qu'en pensez vous
7 août 2006 à 19:17
ou un test (bidon je l'avoue) du tempérament de monsieur ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25