Menu
[] Re: Quand une fille déprime
30 août 2006 à 14:11
c'est tout simplement un LACHE ! alors mieux vaut le savoir ... avant "d'avoir mis de quoi bruler dans le tajine" .. Courage ma soeur ...Suite
[] Re: une chinoise avec un marocain
28 août 2006 à 20:37
"j'avais préparé une rentrée discrète en silence et en toute modération" Allah yawdi :D ... et on ne s'en plains pas ...Suite
[] Re: une chinoise avec un marocain
28 août 2006 à 20:19
Eh bé ! ça pour une grandre rentrée c'en est une :D mais toujours un réel plaisir de te lire camarade :P moi je trouve ça long mais bon c'est ...Suite
[] Re: une chinoise avec un marocain
28 août 2006 à 20:15
Eh bé ! ça pour une grandre rentrée c'en est une :D mais toujours un réel plaisir de te lire camarade ...Suite
[] Re: Salon de coiffure Casablanca
27 août 2006 à 01:41
kk'un aurait il entendu parlé du salon de coiffure Carita sur casablanca? Carita? mdrrrrr et ben si le salon s'appelle comme ça .. mieux vaut l'éviter :D ... la ...Suite
bb j te fais confiance à 200% j t'aime moi aussi a zwina :P tiens tu veux que ça prenne une autre tournure :D Je veux pas dire mais ...Suite
[] Re: votre avis SVP
24 août 2006 à 23:01
Salam A&F ... et Wessal ça passerait non? :? Allahi kamal bkhayr ou alf mabrouk ...Suite
"j'echange un conccubinage contre 3 parrainages" 8-) pourquoi tu trouves que c'est pas assez? bon allez 4 parrainages dernier prix! :P Allahi hdi el ...Suite
[] Re: Rebus
21 août 2006 à 17:46
Wa aalikoum salam, Tiens mais qui voilà ? :D Alors comme ça on est revenu de vacances :) Alla slamtek. Bon ben dasn ton dessin y'a rien ... à moins que c'est voulu pour signifier ...Suite
[] Re: Votre chéri(e) bébé ou enfant
21 août 2006 à 16:07
ben surtout s'il sont tout nu :P même si c ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25