Menu
[] Re: les régles!!!!!
30 août 2006 à 18:58
A part dans les taxiphones :D ... sinon ça m'étonne ici en FRANCE l'embauche de filles voilées ...Suite
changer le papier peint de ma chambre ...Suite
Bon écoute: pense à ceux qui n'ont pas de toit ou qui n'ont rien à manger pense à celle qui nont pas d'enfants et qui desepèrent d'en avoir pense à ceux qui sont à l'hopital et qui ...Suite
[] Re: La chose la plus folle..
30 août 2006 à 16:24
sorry Kninza ... il faut croire que je fatigue :( je croyais que c'etait toi l'initiatrice du ...Suite
[] Re: DESS vs Master
30 août 2006 à 15:53
Ben personnellement quand je m'étais inscrite c'était à la base un DESS et sur mon Diplome il est mentionné à la fois DESS et Master degree :) pour ce qui est du cv j'ai expérimenté les deux ...Suite
[] Re: RETOURNEMENT DE SITUATION EN LIVE
30 août 2006 à 15:10
au pire défigurée mais là carrement tranchée 8o Allahi ...Suite
[] Re: RETOURNEMENT DE SITUATION EN LIVE
30 août 2006 à 15:06
une lampe ventilo peut vraiment trancher? 8-) ça me laisse perplexe ...Suite
[] Re: La chose la plus folle..
30 août 2006 à 15:04
:? j'ai rien compris Bon ok, on reprend :D ... non tu disais "par amour" ... alors à défaut je dirai comme toi : c'est de l'avoir attendu toute ma vie :P En revanche ...Suite
[] Re: La chose la plus folle..
30 août 2006 à 14:41
alaikoum salam moi c'est l'avoir attendu toute ma vie :L: Bon ben comme je n'ai pas la "qualité" requise pour répondre à ta question ... et bien je dirai c'est comme ...Suite
[] Re: Quand une fille déprime
30 août 2006 à 14:24
j'adore la traduction : alors mieux vaut le savoir ... avant "d'avoir mis de quoi bruler dans le tajine" pas mal joli merrabelle B) merci :D ... mais ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25