Menu
[] Re: Y a pas un argentin musulman :D
25 juin 2006 à 23:07
oup's au bac ... lapsus revelateur ...Suite
[] Re: Y a pas un argentin musulman :D
25 juin 2006 à 23:06
mdrr oui moi aussi j'ai vu que ça clochait un architecte au bas ...Suite
[] Re: Y a pas un argentin musulman :D
25 juin 2006 à 23:03
un Trezeguet muslim ... :L: enfin bon ...Suite
[] Re: Votre femme au foyer
25 juin 2006 à 23:00
Hi les gars! :D j'ai une question 4 vs Si votre épouse bien qu'instruite aspire plus tard à rester au foyer pour élever vos enfants, vous serez d'ac ...Suite
[] Re: doi je le kiter
25 juin 2006 à 16:36
moi je trouve que c'est surtout sympa de laisser ce dossier pour l'occasion du 1 an qu'il veut feter 8-) ... vraiment ...Suite
De nos jours ce n'est pas le cas...... steak-frites purée conserves pizza (déjà faites) ben alors qu se passe t il ?:) ben tant que je suis j'ai papa maman ... ...Suite
si tu pouvais éviter que ton papa vienne envenimer les choses ce serait bien ... il n'a pas à dicter comment les gens doivent être. cela dit je rejoins les précédents intervenants... il est ...Suite
[] Re: jgalère trop !!!!!!
25 juin 2006 à 16:26
salam aalikoum passe la serpiere... as-tu dèjà galéré Bass? parce que je doute fort que tu te sois dèjà appliqué ce genre de "solution" ...Suite
[] Re: Rebus
21 juin 2006 à 20:17
[] Re: Rebus
21 juin 2006 à 20:07
Oui on sait, même que c'est Lang qui l'a inventé. ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25