Menu
[] Re: le TAC O TAC
3 juillet 2006 à 16:46
je dirai que l'on peut déceler la vrai nature dans les situations critiques tel que l'énervement ou quand une personne est dans le pétrin et qu'elle ne demande qu'à être aidée ... et donc voir ...Suite
[] Re: Rebus
3 juillet 2006 à 16:40
en voici un en deux parties ;) 1- http://artpad.art.com/?j1u04lz83mc 2- ...Suite
[] Re: Rebus
3 juillet 2006 à 16:19
Dent-la-vent-j'ance-haie-an-amour-la-femme-haie-plus-barbe-art-queue-l'homme Dans la vengeance et en amour la femme est plus barbare que l'homme ...Suite
[] Re: Rebus
1 juillet 2006 à 14:31
Guyyyyyyyyyyeuuuuuu :D elle veut dire qu'il est nul Adlad 8o :P La réplique la réplique ...Suite
[] Re: Rebus
30 juin 2006 à 20:43
Eurêka !! Allez, je peux confirmer maintenant : prends-en de la graine Tach !:666 t'es zentil toi :P cala dit Bravo ...Suite
[] Re: Rebus
29 juin 2006 à 15:58
mdr t'es vraiment pas loin ... allez peut être que l'on va avoir droit à une revanche de Tachi78 :P Adlad.... et dire que tu te moquais de Tachi ...Suite
[] Re: Rebus
28 juin 2006 à 23:48
Hé hé comme dirait Adlad :D Adlad, ...Suite
[] Re: Rebus
28 juin 2006 à 20:07
azul felawn les zamis moi ze sais :P Ce post ne tombera pas aux oubliettes ...Suite
J'ai souvent remarqué que les nanas preferaient draguer les hommes mariés ! Pourquoi ? parce que le casting a déjà été fait ... ...Suite
J'ai souvent remarqué que les nanas preferaient draguer les hommes mariés ! Pourquoi ? parce que le casting a déjà été fait ... donc pas la peine de se fatiguer à ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25