Menu
[] Re: Rebus
29 juillet 2006 à 23:47
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! zut!!!!!!!!!!!!!!!! ... punaise vous le faites exprès ou quoi :X vous avec un détecteur d'absence de Meerabell, c'est ça?8-) cela dit Adlad ... l'enclume ressemble ...Suite
[] Re: Rebus
29 juillet 2006 à 21:52
:D heureusement que je suis à-peu-priste au niveau berbère ... sinon vous en aurez eu droit un peu plus souvent lol Sinon Merci Adlad :P ... enfin si tu ne te moques pas de moi bien entendu:D ...Suite
[] Re: Rebus
29 juillet 2006 à 19:44
:D yah ... z'houx nez 2 quais mi ... zound kemi ...Suite
[] Re: Rebus
29 juillet 2006 à 19:38
(tP) pour info c'est en berbère ...Suite
[] Re: Rebus
29 juillet 2006 à 18:42
ok ;) ... ...Suite
[] Re: Rebus
29 juillet 2006 à 18:09
et sinon ...Suite
[] Re: Rebus
29 juillet 2006 à 01:24
salam vla le mien :) http://artpad.art.com/?j33wvswvc8c salam wa aalaykoum salam ;) alors pour répondre à ton rébus je dirai ... peut être que ...Suite
[] Re: Rebus
28 juillet 2006 à 00:53
et puis si je dessinais vraiment bien comme tu le prétendais Tachi ... tu l'aurais surement trouvé mon rébus ...Suite
[] Re: Rebus
28 juillet 2006 à 00:52
et bien comme je l'ai dit au départ ... c'est un jeu de mot ... avec l'expression patriotique américaine :P ... mais moi je l'ai personnalisé .... en voyant un peu le .... que fait l'amérique ...Suite
[] Re: Rebus
26 juillet 2006 à 00:10
Salam la compagnie ;) en effet ça ne marche pas :( j'en ai fait un ... mais bon soyez indulgent avec mon jeu de mots ... c'est pour faire un rébus ;) le ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25