Menu
il y en a qui devraient regarder les films à l'eau de rose à petite dose ... ...Suite
[] Re: Coin plage musulmanes en Italie
7 août 2006 à 19:06
Bass :D Hey! je doute fort qu'il puisse créer un environnement à l'abri des regards d'hommes 8-) ... parano comme je suis ... tout les moyens sont bons ... même les jumelles ...Suite
[] Re: SORTIR "démasqué"
6 août 2006 à 16:15
je ne me maquille pas (tu) mais je sais qu'en hiver je peux pas sortir sans avoir appliqué ma crème de jour. (tP) Dieu merci ... un budget supplémentaire pour se vétir mais aussi et SURTOUT ...Suite
[] Re: Rebus
1 août 2006 à 17:24
roooooooooooooo lalalalala d'où sort tu toi ? ;) alors comme ça on est au Maroc ? quelles impréssions? ;) ça fait plaisir en tout cas ... profites en à ma place ...Suite
[] Re: Rebus
31 juillet 2006 à 00:34
:( ... vous allez me laisser ... c'est vraiment pas zuste !!!! en tout cas .... Tachi78 et Adlad passez de très bonnes vacances ... et ramenez avec vous incha allah tout pleins de beaux ...Suite
[] Re: Rebus
30 juillet 2006 à 19:08
:clap: ... ya3ni on a rien sans rien lol merci pour le cygne ma chtite (comme tu dis :P) Tachelhite78 ...Suite
[] Re: Rebus
30 juillet 2006 à 18:59
salam Oh ok :( ... dommage ... en tout cas si tu es encore là ... voici un proverbe bien de chez nous ...Suite
[] Re: Rebus
30 juillet 2006 à 18:45
Que waaaaaaaaaaaaaa? ... à peine hier tu ne savais pas lol ..."Je vous souhaite un excellent été et vous dis à bientôt incha allah" ne me dis pas que tu vas deserter les lieux pdt les ...Suite
[] Re: Rebus
30 juillet 2006 à 01:51
Sinon ... vous deux ... vous me faites penser à .... : ...Suite
[] Re: Rebus
30 juillet 2006 à 01:39
Mdrrrrr, ah la la Meerabell, j'avais tant espéré que tu passes par ici et que tu rafles la victoire à l'autre à qui je dois encore 5 min de respect :D. Un slip ?????????? ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25