Menu
non moi celle que je préfère c'est Adrianna Karembeu ...Suite
[] Re: Votre chéri(e) bébé ou enfant
21 août 2006 à 16:01
pleure pas y'a de l'espoir ... tiens un marocain comme Besancenot fera l'affaire non? ...Suite
[] Re: Votre chéri(e) bébé ou enfant
21 août 2006 à 15:59
et c'est pas avec un bébé que t'auras des bébés ...Suite
ben c la faute à pas de chance (tP) si tu trouves pas ce que tu cherches ...Suite
[] Re: Votre chéri(e) bébé ou enfant
21 août 2006 à 15:56
et en maturité + 10 ans yak ? ...Suite
pfff n'imp! c'est pas parce qu'elles sont pas si mignones les filles à coté qu'il faut dire des ...Suite
[] Re: Votre chéri(e) bébé ou enfant
21 août 2006 à 15:52
6:\ iwa guelna la canicule mchétE! ...Suite
[] Re: budget !!!!
20 août 2006 à 00:58
Noheila elle s'est en effet excusée. Mais franchement c'est bon c'est pas la fin du monde si tu te lave pas avec tes produits habituels ... c'est aussi ça les vacances ... changer ses habitudes! ...Suite
[] Re: budget !!!!
19 août 2006 à 21:22
yakh ! :^o Tu sais tu peux lui dire qu'elle a tord sans arriver à sortir de telles onomatopés 8-) Pour en revenir au sujet ... et bien vas dans un marjane ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25