Menu
[] Re: que faire
31 août 2006 à 12:23
ps: ce Kaddour m'a demandé de lui arrangé un coup avec une certaine meerabell :666 Mais j'ai aussi accès à la boite de ce fameux Kaddour ... et d'après ce que j'ai ...Suite
[] Re: ma soeur?une étrangère.......
31 août 2006 à 12:20
Personnellement je n'ai pas de soeur ... mais si j'en avais une j'aurai tout fait pour la sortir d'une galère :( C'est vrai ce qu'a dit Safa...elle risque même de lui abandonner sa fille ... ...Suite
[] Re: que faire
31 août 2006 à 12:17
Jolie Doun's ;) sais-tu que le webmaster m'a filé le code d'entrée de tous les mp :P ... histoire d'harmoniser mes intervention et ce qui se pase en coulisse ...Suite
[] Re: que faire
31 août 2006 à 12:12
Jolie Doun's ;) sais-tu que le webmaster m'a filé le code d'entrée de tous les mp :P ... histoire d'harmoniser mes intervention et ce qui se pase en coulisse ...Suite
[] Re: que faire
31 août 2006 à 12:06
moi j'ai trouver sa très drole! Ben voilà enfin quelqu'un dans le même tripe que moi B) Non mais à mon avis on a du lui dire "mon frère ça ne se fait pas de ...Suite
[] Re: ma soeur?une étrangère.......
31 août 2006 à 12:03
tu sais tes parents doivent mettre les points sur les i avec le mari et la belle mere. Il faut qu'il arrete de profiter de la gentillesse de ta soeur mais c'est à vous de ...Suite
[] Re: que faire
31 août 2006 à 11:51
Oulala mais décompressez un peu là les zamis! :^o ... heureusement que j'avais précisé que je rigolais ...Suite
[] Re: que faire
31 août 2006 à 01:25
Tiens Zackaria Moussaoui aussi avait une copine avant :P je ri-go-le ...Suite
[] Re: Quand une fille déprime
31 août 2006 à 01:17
Désolée ma chérie mais la franchise s'impose ...Suite
[] Re: son regard me tue
31 août 2006 à 01:11
oui elle est géniale nestce pas :D tu es ou elmatwi ? Tu devrais déposer un brevet pour ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25