Menu
[] Re: Imprimante
1 septembre 2006 à 19:57
Non non je l'ai bien compris comme il le fallait :D sinon tu m'aurais donné une réference hier dèjà :P ... je te remerciais en fait pour ton hyper activité (relativement aux autres ça va de ...Suite
[] Re: nancy
1 septembre 2006 à 19:51
Y'a pas de quoi ma soeur ...Suite
[] Re: Attention " Cdiscount " vous arnaK
1 septembre 2006 à 19:49
Mais avec le net ... c'est ... nta ou zahrek comme on dit chez nous :) Mais je le redis: mieux vaut se faire livrer à une adresse où l'on est sure que des ptits "c.." ne viendront pas vous ...Suite
[] Re: Imprimante
1 septembre 2006 à 19:48
Bon sympa les zamis! mais vraiment de chez vraiment sympa ...8-) desole je ne m' y connais moi :S, neanmoins chui quand meme sympa ...Suite
[] Re: nancy
1 septembre 2006 à 19:46
mdrr euh oui pour y avoir fais quelques consutations :P ... mais sinon au niveau Etudes en médecine ... ça je pourrais pas te dire ... à part que les internes que j'ai rencontré sont très très ...Suite
[] Re: nancy
1 septembre 2006 à 19:33
au CHU de Brabois! ;) ... le campus de Vandoeuvre est pas mal il parait ... en tout cas je pense que tu t'y plairas ... wa Allahou aalam :) A bientôt peut-être ... qui sait ...Suite
les filles passent pas plus de temps devant la tv que les garçons mais les garçons eux ont un passe-temps qui les amusent: jouer avec les sentiments des ...Suite
[] Re: nancy
1 septembre 2006 à 19:25
C'est une très bonne ville estudiantine crois-moi ;) ... et puis je ne connais pas St Etienne ... mais à mon avis tu vas t'y faire vite incha Allah ... comme mes anciennes amies qui y sont venue ...Suite
vous croyez que cette sensibilité est innée ou qu'elle résulte de l'education?? !! Salam aalikoum elle resulte du nombre d'heure passé devant la ...Suite
[] Re: comment faire?
1 septembre 2006 à 19:21
attendre qu'elle se calme non? ... respecter sa volonté ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25