Non non je l'ai bien compris comme il le fallait :D sinon tu m'aurais donné une réference hier dèjà :P ... je te remerciais en fait pour ton hyper activité (relativement aux autres ça va de
...Suite
Mais avec le net ... c'est ... nta ou zahrek comme on dit chez nous :)
Mais je le redis: mieux vaut se faire livrer à une adresse où l'on est sure que des ptits "c.." ne viendront pas vous
...Suite
mdrr euh oui pour y avoir fais quelques consutations :P ... mais sinon au niveau Etudes en médecine ... ça je pourrais pas te dire ... à part que les internes que j'ai rencontré sont très très
...Suite
au CHU de Brabois! ;) ... le campus de Vandoeuvre est pas mal il parait ... en tout cas je pense que tu t'y plairas ... wa Allahou aalam :)
A bientôt peut-être ... qui sait
...Suite
les filles passent pas plus de temps devant la tv que les garçons mais les garçons eux ont un passe-temps qui les amusent: jouer avec les sentiments des
...Suite
C'est une très bonne ville estudiantine crois-moi ;) ... et puis je ne connais pas St Etienne ... mais à mon avis tu vas t'y faire vite incha Allah ... comme mes anciennes amies qui y sont venue
...Suite
vous croyez que cette sensibilité est innée ou qu'elle résulte de l'education??
!!
Salam aalikoum
elle resulte du nombre d'heure passé devant la
...Suite