Menu
[] Re: leçon de vie
19 août 2006 à 14:56
Ben moi des fois subitement il m'arrive de penser à la pire chose ... comme celle de perdre un proche ... et ben directe je vais aller serrer fort dans mes bras papounet et mamounette :( ... eux ne ...Suite
[] Re: Votre humoriste prefere
19 août 2006 à 14:39
Coluche et Dieudonné sont pour moi c'est la crème des crèmes! comme disait Dieudonné dans Mes excuses c'est la branche humoristique d'al Qaida :D De l'humour provocateur et engagé : ...Suite
[] Re: pince à épiler
17 août 2006 à 01:54
effrayant dis-tu? :^o bah pourquoi? ...Suite
Merci l'INA du Yab ...Suite
moi aussi je trouve les brunes très très jolies ... mais cette blonde est une exception en quelque sorte ...Suite
[] Re: pince à épiler
17 août 2006 à 01:28
:D fais vite cendrillon ...Suite
Bof? bah non moi je la trouve exeptionnelle MOI ...Suite
[] Re: pince à épiler
17 août 2006 à 01:17
mdrr bah ouais faut croire qu'on les fait trop bosser :D Non c'est pas celle-ci :( ... la mienne ressemble plus à un outil de chirurgie un peu comme celle de sephora ici ...Suite
Adriana Karembeu .... je sais pas ça peut vous paraitre bateau ... mais moi je la trouve magnifique, elle a la classe, le charme, douce etc etc ... enfin bon ...Suite
[] Re: pince à épiler
17 août 2006 à 01:08
Non non pas seulement ;) moi je l'ai bel et bien acheté à cora et franchement elle m'a fait oublié la précédente celle courbée 6:\ elles était pas top! Mais chacune recherche le bon outil ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25