oooooooooooooup's :D en effet j'ai oublié un mot 8-)
désolée :A:
voici l'ajout:
http://artpad.art.com/?j10o0z32yis
mais j'avoue Adlad que tu as dans tes propositions LA bonne
...Suite
Mon premier est un pronom personnel
Mes seconds sont jetés quand il n'y a plus rien à faire
Mon troisième est chiffre correspondant au cinéma
Mon quatrième n'est pas un homme
On
...Suite
eh ben contente de vous avoir fait rire c'été involontaire lol
en fait j'avais fait un rébus mais j'avais du oublié de copié le lien avant de coller ici
...Suite
salam merci kulero pour le lien là je suis mort de rire avec kad et O :D
Tachelhite: Je vous souhaite tout le bonheur du monde ;) et moi aussi je te souhaite tout le bonheur du monde lahbiba
...Suite