Menu
[] Re: Rebus
18 juin 2006 à 20:50
mdrrrrrrrrrrr tes reins!!!!!!!!! chui pliée la!! oui moi aussi je croyais que c'été le foi :P :X ...Suite
[] Re: charades
18 juin 2006 à 20:34
Mon premier se boit Mon second atteint les chiens ou les loups Je sens que mon tout va bientôt arriver ...Suite
[] Re: Rebus
18 juin 2006 à 20:31
[] Re: Rebus
18 juin 2006 à 18:44
salam http://artpad.art.com/?j11uju416jk :D salam salam ...Suite
[] Re: Rebus
17 juin 2006 à 20:18
oooooooooooooup's :D en effet j'ai oublié un mot 8-) désolée :A: voici l'ajout: http://artpad.art.com/?j10o0z32yis mais j'avoue Adlad que tu as dans tes propositions LA bonne ...Suite
[] Re: charades
17 juin 2006 à 19:29
Mon premier est un pronom personnel Mes seconds sont jetés quand il n'y a plus rien à faire Mon troisième est chiffre correspondant au cinéma Mon quatrième n'est pas un homme On ...Suite
[] Re: Rebus
17 juin 2006 à 19:21
eh ben contente de vous avoir fait rire c'été involontaire lol en fait j'avais fait un rébus mais j'avais du oublié de copié le lien avant de coller ici ...Suite
[] Re: charades
17 juin 2006 à 00:21
geai + fin = j'ai faim ...Suite
[] Re: Rebus
17 juin 2006 à 00:19
salam merci kulero pour le lien là je suis mort de rire avec kad et O :D Tachelhite: Je vous souhaite tout le bonheur du monde ;) et moi aussi je te souhaite tout le bonheur du monde lahbiba ...Suite
[] Re: jé beosin de vos idées
16 juin 2006 à 19:15
ou bien des livres ... il doit surement y avoir un dommaine qui l'intéresse plus particulièrement ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25