Menu
[] Re: charades
19 juin 2006 à 00:22
rectif :les femmes rester discrètes sur leur troisième c'est pas mes pour le 1 ...Suite
[] Re: charades
19 juin 2006 à 00:13
Mon premier est un pronom posséssif Mon second est atténué par un bon sirop Mon troisième est tenu secret par les femmes Mon quatrième se boit Mon cinquième deteste Mon sixième ...Suite
[] Re: Rebus
19 juin 2006 à 00:05
sinon je dirai que ...Suite
[] Re: PAR ICI LES CHLEUHS!!
18 juin 2006 à 23:58
Tbarkallah a tarwan'tmazirtinou :D même si je comprend pas trop bien le chleuh ... je bricole on va dire ...Suite
[] Re: charades
18 juin 2006 à 23:54
il fait jour trop tot ...Suite
[] Re: Rebus
18 juin 2006 à 23:53
A bas le foot ! ;) ... tu as raison surtout quand on voit la prestation des français (td) un entonnoir c'est pour les fous :D ...Suite
[] Re: Rebus
18 juin 2006 à 21:17
ou tout simplement la lettre K en double comme elle l'a si bien fait :P sacrées filles :D en plus j'ai eu peur que vous pensiez autre chose ... alors si ce n'est que k² ... 9A VA ENCORE ...Suite
[] Re: charades
18 juin 2006 à 21:16
il fait trop tot ? pour dormir? :D bah surtout s'il fait beau chez vous là bas ... près du lac loch ...Suite
[] Re: Rebus
18 juin 2006 à 21:14
ah bein d'accord à ce point là :D si c'était ça j'aurais utilisé la couleur brune pour matérailiser tout ça ...Suite
[] Re: charades
18 juin 2006 à 20:53
Je suis fatiguée ? :D bah alors qu'est ce que t'as fait en ce très joli dimanche ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25