Menu
[] Re: que faire face à l'amour ?
23 juillet 2006 à 18:53
tu sais ce que je pense? c'est que tu crois qu'en divorçant ... tu vas esperer que lui aussi par la suite (par le hasard ou en le titillant) en fasse de même ... désolée d'etre aussi seche .. ...Suite
[] Re: je pense a me suicider
23 juillet 2006 à 18:35
PATIENCE ... tu sais je ne suis pas aussi complice avec ma mère et il y a eu des fois où j'en étais très peinée :( ... aujourd'hui je ne suis plus autant frustrée par cette relation un peu ...Suite
[] Re: que faire face à l'amour ?
23 juillet 2006 à 18:30
Tu sais su VRAIMENT tu l'aimais avant ... tu aurais patienté et les fameux "obstacles" de papier que tu evoques t'auraient paru comme insignifiant ... maintenant qu'il est en france et qu'il a en ...Suite
fais gaffe qu'il ne te ramène pas une s...perie d maladie ... je serai toi je prendrai mes jambes à mon cou ... et très vite ... tu attends quoi? que tu le trouve ...Suite
fais gaffe qu'il ne te ramène pas une s...perie d maladie ... je serai toi je prendrai mes jambes à mon cou ... et très vite ... tu attends quoi? que tu le trouve en flagrant délit pour réagir ...Suite
[] Re: Rebus
22 juillet 2006 à 19:36
coucou Miss Tachelhit ... mamenkatguit? ;) lol .. oui mes rébus sont un peu tordus je l'avoue :D Adlad ... je sais pas comment il fait lol en v'là un ... je ne sais plus si je l'ai dejà ...Suite
[] Re: Rebus
18 juillet 2006 à 14:28
[] Re: Rebus
18 juillet 2006 à 14:04
Tiens il y a des survivants de la canicule :D Casaouya c'était tout simple ... mais j'avoue que ça l'était encore plus pour ceux qui étaient dèjà initiés à mes dessins :P Adlad :clap: ...Suite
[] Re: Rebus
18 juillet 2006 à 01:37
Salam, azul,Salut Hi les amis ... ben alors ...Suite
[] Re: poeme d'amour
3 juillet 2006 à 16:48
:clap: bravo c beau Moh Tsu ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25