sage décision ;) ... en tout cas je comprends que cela est et sera dur à assumer ... mais incha allah courage ma soeur ... je te souhaite que ton coeur s'apaise
...Suite
ok si tu tiens à ne plus être hypocrite ... c'est tout à ton honneur ... mais soit raisonnable ne recontacte plus A ... ce serait injuste ... pour ne pas dire autre chose ... pour son épouse qui
...Suite