Menu
[] Re: Bonjour Princesse !
23 juillet 2006 à 20:40
tga saht ...Suite
[] Re: Bonjour Princesse !
23 juillet 2006 à 20:38
s'il avait été laid, je l'aurais très mal pris mais bon je suis humaine tu comprends :666:666:666:666 et ben voilà j'avais raison ...Suite
[] Re: Bonjour Princesse !
23 juillet 2006 à 20:35
:P ... ça te passera lol ...tu es sous le choc ou sous le coup de foudre ...Suite
[] Re: avec qui on se marie
23 juillet 2006 à 20:33
ben qu'elle connait des femmes dont la belle famille squattent aisement ...enfin je ...Suite
[] Re: Bonjour Princesse !
23 juillet 2006 à 20:30
lol tu dois très jolie pour qu'un banquier se lâche comme ça ! le banquier c'est un arabe lol ? Oui c'était un arabe..et pas mal en ...Suite
[] Re: Bonjour Princesse !
23 juillet 2006 à 20:29
si c'étais un arabe le sujet du topic serait différent :666 du genre ... "je crois que j'ai rencontré la perle rare" ...Suite
[] Re: Bonjour Princesse !
23 juillet 2006 à 20:26
à moins que tu sois Princesse Erika (tP) tu donne un autographe ...Suite
[] Re: que faire face à l'amour ?
23 juillet 2006 à 19:28
sage décision ;) ... en tout cas je comprends que cela est et sera dur à assumer ... mais incha allah courage ma soeur ... je te souhaite que ton coeur s'apaise ...Suite
[] Re: que faire face à l'amour ?
23 juillet 2006 à 19:17
ok si tu tiens à ne plus être hypocrite ... c'est tout à ton honneur ... mais soit raisonnable ne recontacte plus A ... ce serait injuste ... pour ne pas dire autre chose ... pour son épouse qui ...Suite
[] Re: Rebus
23 juillet 2006 à 18:54
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25