Menu
aucune idée car je ne connais pas compagne il a l'air heureux, et continue de venir travailler, bien qu'il soit offciellement à la retraite!! c'est vrai qu'il est zarbi ...Suite
[] Re: un nouveau jeu (mariage)
5 juin 2006 à 19:29
on peut se faire respecter autrement sur le forum ... en adoptant le bon profil : ...Suite
oui tangawiya, c'est un mec qui a passé sa vie à travailler et se deplacer d'un pays à l'autre le resultat, il n'a pas pu avoir une vie familliale normale et maintenant ...Suite
[] Re: charades
5 juin 2006 à 19:16
Mon premier n'est pas vrai Mon second est une note et aussi un animal de mer Mon troisième est de muscade Mon quatrième est les initiales de Rédident à l'Etranger Mon tout est un ...Suite
qu'on ne panique pas quand on est célibataire je veux bien , mais la peur de finir seule c'est légitime et très ...Suite
[] Re: la nuit de noce
5 juin 2006 à 19:07
on serait tranquille si il faisait sa priere :D et on vivrai surtout au paradis si c'était le cas ...Suite
[] Re: charades
5 juin 2006 à 19:06
Mdrrrrrrrr Six * tronc = Citron ;) Cool ...Suite
mais je suis d'accord avec toi que l'on peut te reconnaitre (enfin ceux qui te connaissent et qui surfent sur Yab) ...Suite
[] Re: charades
5 juin 2006 à 18:58
:clap: oui snif ! comme dirait TIFIFELT ...Suite
:clap: :L:J-18 :L::clap: :D dis nous tu te maris dans J-18?:L: je me marre tout court ouais ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25