Menu
Tous le monde a des probleme et ceux qui en non pas en aurons plus tard :D Attention le philosophe a parlé! ...Suite
[] Re: C'est quoi être romantique ?
3 juin 2006 à 18:20
allah yawdi ...Suite
[] Re: C'est quoi être romantique ?
3 juin 2006 à 18:17
:D un vent? parfumé? ... poulet aux olives ou viande pruneaux ? ...Suite
[] Re: C'est quoi être romantique ?
3 juin 2006 à 18:11
mdrr remarque c'est du pareil au même ça reste du vent (paroles ou pas) ...Suite
[] Re: C'est quoi être romantique ?
3 juin 2006 à 18:09
mais si cherches bien tu finira par trouver un truc marrant qu'un gars a du te ...Suite
non non je ne ris pas ...Suite
Moi je suis désespérée (sans couple) est-ce ...Suite
[] Re: C'est quoi être romantique ?
3 juin 2006 à 18:03
tu sais j'ai dèjà eu droit (VERIDIQUE) au "Si tu me dmandais de te donner mes yeux je te les donnerai" ... je ne te cache pas que ça me démangeais de lui dire de le faire :P encore plus fort ...Suite
[] Re: BESOIN D'AIDE
3 juin 2006 à 18:00
il est né en 1979 et il est déjà atteint d'Alzheimer ...Suite
[] Re: C'est quoi être romantique ?
3 juin 2006 à 17:58
entre ce qu'ils disent être et ce qu'ils sont rééllement y'a un comme un fossé :D ps: ok ok pas tous mais bon, c'est la tendance qui se dégage on va dire ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25