Menu
[] Re: charades
28 avril 2006 à 16:23
je le savais le "basé sur l'homonymie" était de trop ...Suite
[] Re: charades
28 avril 2006 à 16:18
heeeeeeeeeey ! j'espère que tu as trouvé étape par étape ... car tu ne donnes pas le détail encore une fois, sinon ça n'a rien d'une charade si on regarde que mon TOUT ...Suite
[] Re: charades
28 avril 2006 à 15:53
Le moteur de ma voiture fait mon premier quand je débraye mal Mon second compte 365 jours Mon troisième désigne un lieu fortifié (époque médievale) Mon tout est un jeu de mots basé ...Suite
[] Re: charades
28 avril 2006 à 15:36
ajial ?8-) cette bande de jeunes effrontés qui suffisent à m'inciter de zapper ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
28 avril 2006 à 00:58
musulmans = la ...Suite
[] Re: charades
28 avril 2006 à 00:51
t'as vu ça :D dis tu dois vraiment être riche pour t'appeller de la sorte hein? ...Suite
[] Re: Bise ou pas bises????
27 avril 2006 à 17:25
de toute facon la société occidentale oblige certians rituel et en plus si vous saviez au boulot comment les hommes parlent aux filles avec des allusions et de plus quand il fo dejeuner ...Suite
[] Re: Bise ou pas bises????
27 avril 2006 à 17:24
mais ça c'est une habitude franco française que de multiplier les contacts baveux :P les américains trouvent ça chelou ... enfin pour ne donner qu'un avis qui n'est pas issue d'un muslim ...Suite
[] Re: Bise ou pas bises????
27 avril 2006 à 17:23
Je n'aime pas faire la bise à des personnes que je ne connais pas qui ne me sont pas proches, je ne la fais plus!!!!....un salut de la main ou un sourire de loin :D et ...Suite
[] Re: Bise ou pas bises????
27 avril 2006 à 17:20
y'a pas d'excuses : moi dans mon ancien taff, je leur avait dit: je ne fais pas la bise je prefère serrer les mains, sans pour autant évoquer le côté religieux. Au début c'est dur de le dire ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25