Perso, je ne fais pas la bise mais serre la main (amis ou au boulot).
Et incha allah à l'avenir ça ne risquera pas de changer et pareil pour mon mari, je lui ferai comprendre que ça n'est pas
...Suite
Alhoceima3aroussa bravo tu as trouvé :P mais un peu trop tard :D
Bon en attendant que Miss porte monnaie :D nous réponde en v'là une autre de charade:
Mon premier marque la
...Suite
Ya Khti, je ne comprends pas pourquoi tu lui payes ce qui ne regarde que lui: à savoir les recharges tél + les cigarettes ... pour moi ce serait la goute qui ferait déborder le vase!
la
...Suite