Menu
[] Re: Bise ou pas bises????
27 avril 2006 à 17:10
Perso, je ne fais pas la bise mais serre la main (amis ou au boulot). Et incha allah à l'avenir ça ne risquera pas de changer et pareil pour mon mari, je lui ferai comprendre que ça n'est pas ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
27 avril 2006 à 16:24
Zéro = ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
27 avril 2006 à 16:09
crédit = épuisé ...Suite
[] Re: charades
27 avril 2006 à 16:00
attention ça va finir par être payant :P non mais ! ...Suite
[] Re: charades
27 avril 2006 à 15:27
Bravo :P Oui incha allah je l'espère ... et toi tu fais toujours grève de la charade ou ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
27 avril 2006 à 14:48
Foutue = ...Suite
[] Re: charades
27 avril 2006 à 14:48
Alhoceima3aroussa bravo tu as trouvé :P mais un peu trop tard :D Bon en attendant que Miss porte monnaie :D nous réponde en v'là une autre de charade: Mon premier marque la ...Suite
[] Re: mon homme me ruine!
27 avril 2006 à 14:39
Ya Khti, je ne comprends pas pourquoi tu lui payes ce qui ne regarde que lui: à savoir les recharges tél + les cigarettes ... pour moi ce serait la goute qui ferait déborder le vase! la ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
26 avril 2006 à 21:37
mosquée = ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
26 avril 2006 à 21:19
emploi du temps = vivement ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25