Jolie Dounia, c'est en général la peur de ne pas être à la hauteur ... pour moi ça concerne la recherhe d'un poste à mon niveau d'études. Pourtant j'ai beau
...Suite
Jolie Dounia, c'est en général la peur de ne pas être à la hauteur ... pour moi ça concerne la recherhe d'un poste à mon niveau d'études. Pourtant j'ai beau me dire: "cocotte si tu es arrivée
...Suite
Tout à fait ghislène, on peut très bien apparaitre comme quelqu'un de très confiant et qui maitrise son "avenir" alors qu'à l'intérieur c'est une vraie angoisse et le contraire du paraitre
...Suite
Sobhannallah Shamss, j'allais lancer un topic hier sur la confiance en soi ... mais j'ai pas osé.
d'ailleurs j'avais lu un truc plutot intéressant sur ce site:
...Suite
Au Maroc, il y a une expression qui dit "Allah yi3tena zher el khaybatte" ce qui veut dire que "Dieu nous donne la chance (ou le destin) des "moches" :D
c'est suite à un constat
...Suite
escuse moi c'est du n'importe quoi
et les filles hyper mignonne ont plus de mal
les mecs ont plus peur de les approcher en pensant qu'elles ont déja qqn
si un mec se casse pour
...Suite
ah je crois que j'ai trouvé c'est Mystère je crois lol ça nous faisait peur ... aujourd'hui j'en suis sûre ça me ferait marrer les trucages bidons
...Suite