Menu
[] Re: Il était une fois...
21 avril 2006 à 01:14
:D wili wili 3la frère ... je suis une fille ...Suite
[] Re: Il était une fois...
21 avril 2006 à 01:04
en effet "il était une fois..." des histoires comme celle-ci qui sont devenus rares pour ne pas dire disparues :P merci abdou en toutcas ...Suite
[] Re: L´âge où on devient vieux...
21 avril 2006 à 00:49
quand on commence à radoter je crois ...Suite
[] Re: charades
21 avril 2006 à 00:45
Salam les charadates :D wa7d khor :) On s'embrasse sous mon premier en début d'année :L: Mon second est guerre en language Bush B)- Mon troisième est l'élégance en darija ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
20 avril 2006 à 01:01
yeux = Jean ...Suite
[] Re: les repliques de notre enfance!!
20 avril 2006 à 00:58
"Maaaaaaaaan j'vais le dire à Mamaaaaaaaaaaaaan" :D "Salam ... rassék ki el9alam" sacrés zincou du bled ...Suite
[] Re: charades
20 avril 2006 à 00:56
salut Izli, :D t'as vu ça du vrai "charadia" :P indice pour le premier: quand on dit d'une personne qu'elle n'est pas net dans sa tête, il lui manque une ... oup's ça y est j'en ai ...Suite
[] Re: charades
19 avril 2006 à 17:28
Mon premier manque chez certianes personnes Mon second est le premier d'amérique Mon troisième symbolise la pureté Mon quatrième a été écrit par Dino Buzzati Mon tout est ...Suite
[] Re: charades
19 avril 2006 à 17:18
:D bah ouais dès fois ça m'arrive c'est pour ça que j'y ai pensé ;) :clap: en tout cas ...Suite
[] Re: charades
19 avril 2006 à 16:44
Histoire de booster le post :D Mon premier se colle à l'arrière d'une voiture d'un nouveau conducteur Mon second est l'argot d'homme Mon troisième peut être lié à rien quand on ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25